Angouakro : un véhicule de transport explose avec des passagers à son bord et fait des morts

News Hub Creator

Les habitants d'Angouakro sont sous le choc depuis cet accident est survenu. C'est l'une des plus tristes histoires qui traînent au bout des livres depuis la semaine a débuté. En effet, Chers Lecteurs, un accident hors du commun s'était produit le lundi 24 janvier dernier occasionnant des morts. 

"Un véhicule de transport en commun de type Massa, assurant la liaison Bouaké – Bocanda, a explosé et occasionné quatre morts dans la nuit du lundi 24 janvier 2022, au niveau du village d’Angouakro, à neuf kilomètres de M’Bahiakro," a indiqué l'AIP dans son apparition de ce mercredi 26 janvier 2022. En plus des morts que cet accident a occasionné, cela a aussi provoqué une Psychose chez les villageois d'Angouakro, et a empiré la situation encore. Plongés au tréfonds du repos de la nuit, les villageois ont été réveillés de sursaut par le bruit assourdissant qu'a provoqué cet accident. "Arrivés sur les lieux, juste à la sortie du village, les villageois découvrent un véhicule de transport en commun en épave et en feu... Les corps de trois personnes brûlées y étaient coincés. Une quatrième personne, projetée par l’explosion, était difficilement retrouvable. Le corps déchiqueté était éparpillé à plusieurs mètres du lieu du drame," a ajouté la même source.

Image illustrative

Aidés par les villageois, les services des pompes funèbres et des gendarmes ont pu retrouver les restes du corps déchiqueté. Selon notre source, après avoir effectué un constat, la gendarmerie a également ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de ce drame.


N'oubliez pas de vous abonner. "Sourced'eauvive" travaille sans relâche dans le but de vous fournir les informations fraîches et réelles de l'actualité nationale et internationale. 

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country