Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez ne lâche rien pour un milieu de terrain de Manchester United

News Hub Creator

Le Paris Saint-Germain n'ayant pas pu recruter Paul Pogba l'été dernier, pourrait se voir concurrencer par le Real Madrid la saison prochaine. Et Florentino Pérez pourrait bien avoir un atout dans sa manche.

Depuis l'été dernier, Leonardo visait Paul Pogba pour renforcer l'entre jeu de Mauricio Pochettino. Un dossier qui n'a pas été conclu pendant le mercato passé à cause de l'arrivée de Cristiano Ronaldo à Manchester United. Et si le champion du Monde français 2018 sera en fin de contrat dans un an, le PSG ne serait plus forcément le favori puisque le Real Madrid aurait un avantage de taille. Pour cela Florentino Pérez mise sur ses relations avec Mino Raiola pour Pogba

Selon les informations révélées par "The Transfer Window Podcast", les madrilènes pourraient se servir de leurs très bonnes relations avec Mini Raiila dans le dossier Pogba. Depuis un moment, le club madrilène maintient les relations avec le célèbre agent au sujet d'Erling Haaland. Et Florentino Pérez espèrerait bien utiliser ce lien dans le but d’attirer gratuitement le milieu de terrain Mancunien à l’issue de cette saison.

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country