"Papa ADO" : " Entre nous qui pliâmes et ceux qui froissèrent, lesquels eurent le fer à repasser ?"

Vision_feminine

Papa ADO, le compte "Parodique" du Président Alassane Ouattara dont le but est de faire l'humour et la satire, a cette fois visé droit sur Dj Kerozen, le "professeur" du passé simple. Au regard de l'état de la chemise que porte l'artiste, c'est un "attachement" de Kerozen que fait Papa ADO comme on le dit chez nous en Côte d'Ivoire.

Décidément, Papa ADO s'intéresse à tout. Même les choses qui ne concernent pas la gestion du pouvoir. Tout ce qui attire son attention est forcément sujet de critique. Pour sa récente sortie sur ses comptes Twitter et Facebook, c'est à l'artiste chanteur ivoirien Dj Kerozen qu'il s'est intéressé. Ce dernier a capté Papa ADO, le compte "Parodique" du Président Alassane Ouattara dont le but est de faire l'humour et la satire, par l'état de son style vestimentaire lors d'une émission de Life Week-end de la chaîne nationale Life TV.

C'est dans une ambiance humoristique que Papa ADO porte un regard critique sur l'état de la chemise que porte le "professeur" du passé simple, Dj Kerozen qu'il attache comme on le dit dans le jargon ivoirien.

<< Entre nous qui pliâmes et eux qui froissèrent, lesquels eurent le fer à repasser ? >>, interroge Papa ADO sur la chemise froissée de Dj Kerozen.

Comme il peut être si drôle parfois ce Papa ADO ! Et c'est bien ce côté d'humour et de bonne humeur qui lui donne plus de considération aux yeux de ses nombreux abonnés sur les réseaux. Car Papa ADO a et aura toujours de quoi a faire éclater de rire.

Yako à Dj Kerozen, notre meilleur prof du passé simple !

LVF

Vision_feminine contact@operanewshub.com

Opera News Olist