Obsèques du Ministre Zakpa / L'appel du Ministre Lida aux populations du Loh Djiboua

Jose_Teti

Photos Archives/ Le Ministre Lida invite les populations du Loh Djiboua à rendre un hommage mérité à l'illustre disparu

 Décédé il y a de cela plus d'un mois, le Ministre Roland Zakpa sera conduit dans les jours à venir, à sa dernière demeure. En attendant, l'occasion est donnée aux cadres, fils et filles de la Région du Loh Djiboua de manifester leur solidarité à la famille éplorée et de se préparer pour un hommage mérité pour celui qui constituait un des piliers du développement de cette Région en sa qualité de Président du Conseil Régional du Loh Djiboua..

Au rang des cadres qui sont au premier rang, il y a le Ministre Lida Kouassi qui appelle chaque fils et filles du Loh Djiboua à se disposer pour cet hommage à l'illustre disparu. 

En effet, par un message d'interpellation rendu public ce jour, il invite tous les fils et filles à intégrer les différentes commissions d'organisation mise en place pour la réussite des obsèques mais surtout l'hommage attendu par toute la Côte d'Ivoire.

Le Ministre Lida appelle chacun à s'acquitter de sa cotisation selon que l'on est ancien Ministre, Haut cadre de la fonction publique, du secteur privé, élu ou autre.

Dans la même veine: " tous les Cadres sont invités à la deuxième réunion préparatoire des obsèques de notre aîné, Président du Conseil Régional, le Ministre ZAKPA, prévue ce mardi 29 juin 2021 à la salle Félix Houphouët-Boigny de l'Hôtel du District d'Abidjan Plateau à 17 heures précises. Le Ministre d'État voudrait pouvoir compter sur la disponibilité et la solidarité fraternelle des Filles et Fils du Lôh-Djiboua à l'occasion de ces obsèques" annonce le Ministre d'État Lida Kouassi

J.T

Jose_Teti operanews-external@opera.com

Opera News Olist