San Pedro : Une association fait don de plusieurs bouteilles d'oxygène au CHU

Sourced'eauvive

Depuis l'apparition de la maladie à Corona virus, nos agents de santé ne cessent de faire de leur mieux pour freiner ce monstre géant. Cette maladie a tellement secoué le monde entier que tout les regards sont fixés vers elle désormais, oubliant ou ignorant certains besoin dans nos hôpitaux. 

S'étant rendue compte de cette situation, une association du nom de RGSP ( retrouvailles Génération San Pedro 70-2000) décide de faire don en oxygène au CHU de San Pedro. À en croire notre source qui a relayé cette annonce le dimanche 12 septembre 2021,

 " 10(dix) bouteilles d'oxygène et un manodétenteur, le tout d'une valeur de 645.000 FCFA, c'est le don qu'a fait l'association RGS de la section San Pedro."

"Ce don est une réponse au besoin en oxygène exprimé par les responsables du CHU de San Pedro lors d'une visite," a expliqué le président de ladite association, Nean Grié Lazare lors de la remise de ces dons le samedi 11 septembre. Cette cérémonie s'est déroulée dans l'enceinte du CHU en présence des autorités sanitaires, du représentant du préfet de région, préfet du département de San Pedro, Ousmane Coulibaly."


N'oubliez pas de vous abonner, "Sourced'eauvive" travaille sans relâche dans le but de vous fournir les informations fraîches et réelles de l'actualité nationale et internationale.

Sourced'eauvive operanews-external@opera.com

Home -> Country