Sandrine Tayoro après son remariage : "je ne serai pas une Osinachi de plus !"

News Hub Creator

Le chantre de l'Éternel, Sandrine Tayoro (anciennement appelé Sandrine Droubly), s'est remarié depuis quelques jours avec Mr Kablan. Séparée d'avec son ex-conjoint Mr Droubly dont elle portait le nom, Sandrine Tayoro semble peu à peu lever le voile sur les raisons de sa séparation d'avec ce dernier.

Elle se fait désormais appeler Dame Kablan. En effet, le chantre de l'Éternel Sandrine Tayoro, plus connu du public sous le nom de Sandrine Droubly, s'est remarié il y a quelques jours. Ce remariage du chantre chrétien survient après sa séparation d'avec son ex-conjoint Mr Droubly. En ce qui concerne cette séparation, Sandrine Tayoro n'a donné aucune explication sur les circonstances, mais elle semble peu à peu lever le voile sur les causes de cette rupture d'avec son ex-époux.

En effet, à seulement quelques jours après son remariage, Sandrine Tayoro a posté ceci sur sa page Facebook ce dimanche 22 mai 222 : << Lorsque des magnans ont capturé une proie, il faut toute la grâce de Dieu pour leur échapper car ils vont te dévorer jusqu'à disparition. Mais lorsque tu en échappes, c'est le tumulte et le désarroi dans leur camp.

Le mariage est pour la vie et non pour la mort. Je ne serai pas une Osinachi de plus ! Allons seulement, ne soyons pas pressés, on ira jusqu'au bout >>, a-t-elle posté.

(Une photo du chantre chrétien nigérian Osinachi)

Pour rappel, Osinachi est un chantre chrétien nigérian qui, selon les informations sur sa mort, a succombé aux violences conjugales de son homme. Cette dame aurait été victime de plusieurs bastonnades de la part de son mari. Ce qui a fini par la conduire à l'hôpital. Malheureusement, la pauvre dame a succombé à ses blessures. Ce fut une énorme perte pour la communauté chrétienne nigériane, car Osinachi était l'un des chantres du pays les plus adulés par les fidèles et les amoureux de la musique gospel.

Alors, le fait que Sandrine Tayoro affirme qu'elle ne sera pas une Osinachi, cela devrait-il laisser comprendre qu'elle était victime de violences conjugales dans son ancien foyer ? En tout cas, cette sortie du chantre chrétien en dit long sur cela.

LVF

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country