Kim Kardashian convoquée à la justice par son personnel de jardinage pour un retard de paiement de salaire

Coulibaly199


Alors que Kim vient d'être fraîchement nominé parmi les milliardaires en dollars selon les sondages faite par le magazine MOUV,la star de la télé réalité est la cible de la justice selon les dernières nouvelles.

En effet les informations que relayent le magazine( ELLE) en dit long.Le magazine souligne que 7 membres du personnel de jardinage réclament leur dû.En réalité,Ce qu’il lui reproche sont des retards de paiement dans leur salaire mais aussi des retenues de 10% pour les impôts, des heures supplémentaires non payées… La plainte explique également que la star les obligeait à travailler parfois sans pause déjeuner et qu’une employée de 16 ans aurait été forcée de dépasser les 48 heures règlementaires de travail.

En outre selon « Daily Mail » qui a révélé l’affaire, faire l'étalage des propos de l’avocat des plaignants : « Le vol de salaire et autres violations sur le lieu de travail sont un problème répandu à Los Angeles. Mon entreprise enquête actuellement sur d'autres violations potentielles contre ces accusés, ainsi que sur d'autres familles et entreprises puissantes au nom de travailleurs de tous les jours. »

Cependant Le porte parole de Kim Kardashian a tenu à rassurer tous a ce propos en essayant de faire la lumière sur ce sujet.il prétend que « Kim n'a jamais pas payé un fournisseur pour ses services et espère que le problème entre ces travailleurs et le vendeur qui les a embauchés pourra être rapidement résolu à l'amiable. »

Dans tous les cas cette affaire est loin d'être clos.Rester toujours à l'écoute pour les prochaines informations.

Coulibaly199 contact@operanewshub.com

Opera News Olist