Élection Fif: Idriss Diallo met balle à terre et encense Didier Drogba

Pierre_Ephèse

Idriss Diallo met balle à terre et encense Didier Drogba

Idriss Diallo, Sory Diabaté et Didier Drogba se sont donné rendez-vous ce mardi 1er juin 2021 au Radisson Blu Airport sis à Port-Bouët. Intervenant à cette tribune, Idriss Diallo n'a pas tari d'éloges pour Didier Drogba.

 "Didier Drogba, ça me fait bizarre de l'appeler comme ça. Car je l'ai toujours appelé El Phénomeno. El Phenomeno parce que c'est le seul. Il est le plus grand joueur que la Côte d'Ivoire n'est connu", a-t-il encensé.

A cet égard, l'ancien vice-président a tenu à faire comprendre qu'il n'existe aucune animosité entre lui et l'ex capitaine des Éléphants d'une part, et d'autre part avec Sory Diabaté.

" Les gens pensent que nous ne nous parlons pas. Mais c'est faux, nous nous parlons. Nous n'avons pas de rapport conflictuels. Il n'y a aucune animosité entre nous", a-t-il laissé entendre. 

Aussi, exorte-t-il ses partisans ou non à faire preuve de retenue.

"Je demande à tous ceux qui m'apprécient ou qui ne m'apprécient pas à désarmer leurs plumes et leurs coeurs", a-t-il lancé.

Par ailleurs, Idriss Diallo a pressé le Comité de normalisation de la Fédération ivoirienne de football (CN-Fif) d'organiser l'élection présidentielle au plus vite.

" Au Comité de normalisation, vous avez une grande responsabilité, on vous regarde. Faites les choses bien et vite. Au plus tard en novembre il faut qu'il y ait un nouveau président pour accompagner les Éléphants au Cameroun et les qualifier pour le mondial au Qatar. Sans oublier la CAN 2023 que nous allons accueillir", a-t-il indiqué.

Pierre_Ephèse contact@operanewshub.com