Côte d'Ivoire vs Egypte : Le 11 ivoirien de départ est connu !

News Hub Creator

Les Éléphants de Côte d'Ivoire, après avoir sorti un match d'anthologie face aux Fennecs d'Algérie pour se hisser en huitièmes de finale, reçoivent ce mercredi 26 janvier 2022 les Pharaons d'Égypte en vue d'une confrontation dont le vainqueur aura son billet pour le tout suivant.

C'est donc à dessein que leurs nombreux supporters épiloguent depuis des jours sur la composition de départ de l'équipe ivoirienne. Au moment où certains souhaiteraient que le technicien français Patrice Beaumelle reconduise le onze qui a "piétiné" les Fennecs, d'autres voudraient qu'il y ait une peu de changements surtout par rapport à l'attaque.

Une chose est sûre, les hommes de base sont connus. Il s'agit du gardien Sangaré Badra Ali, du défenseur Déli Simon, du milieu Ibrahim Sangaré et de l'attaquant Sébastien Haller. Qui doit alors les accompagner ?

On est finalement situé sur les hommes que Beaumelle a choisis pour débuter ce match crucial et déterminant pour nos pachydermes.

Dans les cages, on retrouve sans surprise Sangaré Badra Ali. Il est accompagné dans la défense par le capitaine Serge Aurier à droite, l'excellent Ghislain Konan à gauche et des centraux Déli Simon et Éric Bailly.

Au milieu, ce sont les mêmes hommes avec Franck Kessié, Séri Jean-Michaël et Ibrahim Sangaré.

Quant à l'attaque, elle est encore l'affaire de Max-Alain Gradel, Sébastien Haller et Nicolas Pépé.

Vivement que ce commando rende les Ivoiriens fiers et heureux au coup de sifflet final de ce match au sommet.

Yves Martial

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Opera News Olist
Home -> Country