Ouragahio : Un Corbillard se renverse dans la broussaille

Boko77

Ouragahio est une ville située dans l'ouest de la Côte d'Ivoire, au nord de Gagnoa dans la région du Gôh, dont elle est une sous-préfecture. Le mardi 27 avril 2021, un incident a eu lieu dans cette région du pays.

Un corbillard transportant la dépouille mortelle de Mr Gbalé du village de Gadoukou décédé le 25 avril 2021 à Gadoukou, village du footballeur Gadji Celi, à destination de la morgue de la commune de Ouragahio, s’est renversé à Broudoumé village situé à trois kilomètres de la commune de Ouragahio. Cet accident a fait plus de peur que de mal.

Le conducteur et propriétaire du corbillard, M. L., aurait perdu le contrôle de son véhicule à cause du très mauvais état de la route : « Je ne comprends rien de ce qui s’est passé. je ne pourrai expliquer la cause réelle de cet accident. Mais l’état de la route a sa part dans cet événement malheureux qui a occasionné la brisure du cercueil. » Il faut le dire net après le tonneau, le corps a été projeté dans la broussaille. Les neveux accompagnant la dépouille mortelle s’en sont sortis avec des égratignures. Pour le corps, il a fallu poursuivre le chemin pour Ouragahio avec un autre corbillard de la même société. Ce qui a permis à la famille du défunt d’être à ses cheveux à la morgue de Ouragahio.

Boko77 contact@operanewshub.com