Les gangs abritent la ville de Duékoué

Zocora

Duékoué est une ville très mystèrieuse car elle abrite plusieurs Gangs, qui se livrent bataille jour et nuit dans l'objectif de déterminer la plus fort d'entre eux.

Nous allons cité les Gangs les plus influents, nous avons : Glaguiartor ; Colombie; djèslai ; Gozon ; Jamaïque; Zagré et le Gang du carrefour, ces d'alleurs le Gang le plus mythique.

La population de duékoué est ainsi repartir en plusieurs groupes. La jeunesse de duékoué est departagées en plusieurs groupes aujourd'hui où je vous parle vous ne pouvez trouver un jeune de duékoué qui fait pas partie de l'un de ces groupes que je viens d'énumérer.

C'EST vrai qu'il y a une autorité a duékoué mais ce phénomène les dépasses tous au point que s'ils s'en mêlent ils prennent des risques.

Ces différents Gangs sème la terreur dans la ville par les affrontements qu'ils organisent les jeux de foot qui se termine toujours par des affrontements, les règlements de comptes qu'ils organisent chaque vendredi soir pour se venger d'une éventuelle provocation. Tout ces affrontements se passe même dans le lycée moderne de duékoué.

Les activités de ses groupes c'est développer de telle sorte que tous les collégiens , lycéens et même le primaire fond parti de ses différents Gangs.

Ces gangs sont dans nôtre quotidin à duékoué de telle sorte que même si un enfant du même âge que ton dernier petit frère t'injure tu ne peux répondre car s'ils faire partie de l'un de ses Gangs ils viendront te frappé dans ta propre maison sans qu'une autorité viennt te sauvé.

Je sais pas pourquoi artiste qui a chanté abidjan est risqué n'a pas mentionné duékoué est risqué dans sa chanson. Ces différents Gangs sème la terreur dans la ville par les affrontements qu'ils organisent les jeux de foot qui se termine toujours par des affrontements, les règlements de comptes qu'ils organisent chaque vendredi soir pour se venger d'une éventuelle provocation. Tout ces affrontement se passe même dans le lycée moderne de duékoué

Les activités de ses groupes c'est développé de telle sorte que tous les collégiens, lycéens et même le primaire fond parti de ses différents Gangs

Je continue avec un évènement ressens qui s'est déroulé dans mon propre quartier, dans la nuit du vendredi 19 mars 2020 plus précisément dans le quartier antenne ; ce jour-là nous étions en train de jouer au ballon comme d'habitude et l'un des gangs surnommé Zagré sont arrivés tout à coup et nous ont battu copieusement et même blessé l'un d'entre nous qui n'a pas pu s'enfuir. Il se fut un choc Moral et physique.

Zocora operanews-external@opera.com