Concours de CAFOP 2021 : voici la date et les différentes villes de composition

Ouattarayayaderkaiser


Lancé le 1er mars 2021, le concours d'entrée dans les Centres d'Animation et de Formation Pédagogique (CAFOP) session 2021 suit son cours selon le calendrier établi par les autorités compétentes de l'éducation nationale. Selon le calendrier ou chronogramme, les inscriptions prennent fin le 23 avril 2021. Et les compositions sont prévues pour le 15 mai 2021.


Pour les compositions, les candidats et candidates seront reparti(e)s dans dix (10) villes en fonction de leurs DRENETFP ou DRENETFP d'inscription et de dépôt de leurs dossiers.


Les candidats et candidates qui ont fait leur inscription et qui ont déposé leurs dossiers dans DRENETFP ou DDENETF d'Abengourou, de Bondoukou et de Bouna composeront à Abengourou. Ceux et celles qui ont fait leur inscription et qui ont déposé leurs dossiers dans les DRENETFP ou DDENETF d'Abidjan 1, 2, 3, 4, Aboisso, Adzopé, Agboville, Dabou, Grand Bassam et Tiassalé doivent composer à Abidjan.


Les candidats et candidates qui se sont inscrit(e)s et qui ont déposé leurs dossiers dans les DRENETFP ou DDENETF de Divo et Gagnoa composeront à Gagnoa. Quant à ceux ou celles qui ont fait leur inscription et qui ont déposé leurs dossiers dans les DRENETFP ou DDENETF de Boundiali, Ferkessedougou et Korhogo doivent composer à Korhogo.


Les candidats et candidates qui se sont inscrit(e)s et qui ont déposé leurs dossiers dans les DRENETFP ou DDENETF de Danané, Duékoué, Guiglo, Man et Touba composeront à Man. Ceux et celles qui ont fait leur inscription et qui ont déposé leurs dossiers dans les DRENETFP ou DDENETF de Bongouanou, Daoukro, Dimbokro, Sinfra et Yamoussoukro doivent subir les épreuves à Yamoussoukro.


Les candidats et candidates qui ont fait leur inscription et qui ont déposé leurs dossiers dans les DRENETFP ou DDENETF de Daloa, Bouaflé, Issia et Séguéla composeront à Daloa.Tandis que ceux et celles qui se sont inscrit(e)s et qui ont déposé leurs dossiers dans les DRENETFP ou DDENETF de San-Pédro, Sassandra et Soubré, quant eux, subiront les épreuves à San-Pédro.


Les candidats et candidates qui se sont inscrits et qui ont déposé leurs dossiers dans les DRENETFP ou DDENETF de Bouaké 1 et 2, Katiola et Mankono composeront à bien évidemment à Bouaké. Et enfin ceux et celles qui ont fait leur inscription et qui ont déposé leurs dossiers dans les DRENETFP ou DDENETF d'Odiénné et Minignan doivent composer à Odiénné.


Nous souhaitons bonne chance aux candidats et candidates à ce concours d'entrée dans les Centres d'Animation et de Formation Pédagogique (CAFOP) session 2021.


OUATTARA Yaya

Ouattarayayaderkaiser contact@operanewshub.com