Olivia Yacé de retour au pays : les images de l'arrivée de la Miss sont émouvantes

News Hub Creator

De retour en Côte d'Ivoire, Olivia Yacé explique ce qu'elle a ressenti lorsqu'elle a été appelée après le top 12 du concours Miss Monde. Nous vous présentons en exclusivité quelques images émouvantes du retour de la 2ème dauphine Miss Monde 2021.

Après son sacre au prestigieux concours de beauté Miss Monde 2021, Olivia Yacé a regagné Abidjan dans la nuit de ce mercredi 23 Mars 2022. La Miss Côte d'Ivoire 2021, 2ème dauphine Miss Monde et la Miss Monde Afrique a été accueillie à l'aéroport international Félix Houphouët Boigny par une marée de jeunes ivoiriens qui sont allés communier avec elle comme elle l'avait souhaité dans un message posté sur sa page Facebook quelques jours avant son retour.

Une fois sur le tarmac de l'aéroport Félix Houphouët Boigny, les médias ont tendu leurs micros à la reine de la beauté ivoirienne pour recueillir ses premiers mots sur le concours Miss Monde 2021, auquel elle vient de dignement représenter son pays, la Côte d'Ivoire. Tout en remerciant du fond du cœur les Ivoiriens et ses autres fans à travers le monde pour leur soutien, Olivia Yacé a expliqué ce qu'elle a ressenti lorsqu'elle a été appelée après le top 12 de ce prestigieux concours de beauté.

<< Vous savez, c'est un concours de beauté et dans un concours de beauté, il y a toujours plein d'émotions. Donc quand ils ont appelé le top 12, je ne sais pas pourquoi mais j'avais la foi que quelque chose pouvait changer. Il y avait mes parents, mon parrain dans la salle, je les regardais et on attendait un miracle et là j'entends qu'il y a une 13ème finaliste donc (fmlv) je parle au Seigneur, je lui dis Seigneur, ça c'est pour la Côte d'Ivoire. Et quand ils ont appelé la Côte d’Ivoire, je ne pouvais qu'être contente et remercier le Seigneur, j'étais heureuse >>, a-t-elle confié.

Ainsi pour Olivia Yacé, c'est un miracle qui s'est produit pour elle et pour la Côte d'Ivoire. Car comme on le dit toujours : << Dieu n'abandonne jamais ses enfants >>.

Disons ensemble Akwaba à la reine de la beauté ivoirienne, Olivia Yacé, que nous félicitons pour ce sacre.

Quelques images émouvantes du retour d'Olivia Yacé.

LVF

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Opera News Olist
Home -> Country