Abobo : Affrontements entre communautés ivoiriennes et étrangères, voici les détails

Jenemlly

Selon une information véhiculée par la page Facebook " Police secours ", des affrontements ont eu lieu ce jour entre communautés ivoiriennes et communautés étrangères dans la commune d'Abobo.


La commune d'Abobo a été le théâtre de violents affrontements ce jour entre communautés ivoiriennes et étrangères. En effet, selon les informations diffusées par la très célèbre et crédible page Facebook " Police secours ", ces affrontements auraient été occasionné par une prétendue vidéo diffusée en boucle sur les réseaux sociaux dans laquelle des sois-disant ivoiriens se faisaient torturer par des étrangers. 

Ainsi, cette scène aurait ainsi attisé l'ire de certains ivoiriens qui ont décidé de riposter. Dès lors, des affrontements entre communautés ivoiriennes et étrangères ont éclaté dans plusieurs quartiers de la commune d'Abobo tels Anador-mosquée, Siaka Koné et Gagnoa gare.

Dès lors, informés de la situation, des éléments de la police nationale et de la gendarmerie se sont rendus illico presto sur les lieux afin de ramener l'ordre. Vivement que les tensions puissent baisser rapidement.


Jenemlly

Jenemlly operanews-external@opera.com