Toujours en exil, Charles Ble Goudé "gâte le coin" avec des pas de danse Zouglou (images)

Jenemlly

Ces dernières heures, une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux notamment sur Facebook dans laquelle l'on aperçoit le minstre Charles Blé Goudé a émerveillé l'opinion publique.


En dépit de son acquittement suite à son procès à la Cour Pénale internationale ( CPI ), Charles Blé Goudé, l'ancien leader de la jeunesse patriotique ivoirienne n'a toujours pas signé son retour en Côte d'Ivoire comme cela a été le cas pour son mentor Koudou Laurent Gbagbo le 17 juin dernier. 

Ainsi, bien qu'étant toujours en exil, Charles Blé Goudé n'a pas du tout perdu sa joie de vivre. Pour preuve, une superbe vidéo diffusée sur Facebook où on le voit en pleine exécution des pas de danse au rythme d'une chanson Zouglou a retenu l'attention des internautes. Ainsi, en boucle, ceux-ci ont démontré toute leur admiration et leur fascination vis-à-vis de cette scène. 

Notons que le ministre Charles Blé Goudé est un amoureux de la musique en général et plus particulièrement du Zouglou. Il a plusieurs fois été filmé dans une telle posture en train de " gâter le coin ". C'est justement cette bonne humeur et cette simplicité de Charles Blé Goudé qui font qu'il est si aimé par la jeunesse ivoirienne. 

Source : https://fb.watch/v/57MJ_dRq_/


Jenemlly

Jenemlly contact@operanewshub.com