L'influenceuse Vanessa Sondele Caxeiro très prochainement sur l'échiquier politique congolais ?

Kad’cool

Si certains peoples, malgré leur influence n'optent pas pour la politique plus tard, ce n'est pas le cas de tout le monde. Notre people du jour, nous vient de la République démocratique du Congo, très suivi et adulé sur les réseaux sociaux avec plus de 1,5 million de followers sur Facebook et 1,1 million d'abonnés sur instagram, Vanessa Caxeiro, mannequin et influenceuse de 26 ans. 


En effet, sur le deuxième réseau susmentionné plus haut, instagram, elle a lancé une Storytelling pour être en communion et au plus près des personnes qui la suivent. Un de ses followers voulait savoir si, un jour elle utiliserait son influence pour intégrer la marche politique de son pays le Congo. Question à laquelle l'influenceuse de 26 ans a répondu par l'affirmatif. 


Comme quoi la frontière entre web et scène politique est mince. Comme disait l’ex-président français Jacques Chirac :« Le monde politique est une jungle », en d’autres mots, on entre pas en politique comme dans un salon de thé. Quoi qu’il en soit, on espère qu’elle s’aura s’y accommoder. 

Bonne chance à elle !


Kad’Cool

Kad’cool operanews-external@opera.com