Un jeune talent ivoirien attendu à Liverpool

lepkapkato

En quête d’un ailier de profil différent de ceux de Sadio Mané et Mohamed Salah, Liverpool semble avoir les yeux rivés sur Wilfried Singo. Le profil du jeune attaquant ivoirien du Torino plairait énormément à Jürgen Klopp qui fait le forcing pour l’avoir.

Âgé de 20 ans, Wilfried Singo pourrait devenir l’une des attractions d’Anfield la saison prochaine.


 Avec l’élégance de son style collé aux artistes Carioca, l’ailier ivoirien serait en mesure de fournir quelque chose de différent avec des descentes qui se chevauchent sur la droite depuis l’arrière latéral, ou des courses directes au-delà de son rôle d’ailier.


Jurgen Klopp veut clairement un joueur de ce calibre pour alimenter son attaque. Mais la première offre de près de 20 millions d’euros formulée par les Reds est jugée insuffisante du côté du Torino qui en demande plus. Les champions d’Angleterre devraient revenir à la charge pour essayer de convaincre le club italien.


le latéral droit des Torino réalise un bel exercice en Série A avec 1 buts et 3 passes décisives en 21 matches. Des statistiques qui attirent plusieurs écuries européennes dont Liverpool.


Cependant, Wilfried Singo pourrait ne pas quitter la Série A. l’Ivoirien est aussi courtisé par le géant AC Milan. Le club Rossonero serait bien tenté par l’idée de compter le jeune ailier dans l’effectif de son secteur offensif. Il faudra donc sortir le grand jeu pour l’acquérir, le joueur étant lié au Torino jusqu’en 2023.

Un facteur important pourrait aussi peser dans la balance.


 Le Torino est au bord de la relégation. Si cela arrivait, Singo devrait être emmené à aller voir ailleurs. Tout porte à croire qu’il pourrait facilement opter pour l’AC Milan où il retrouverait des compatriotes comme Soualiho Meite prêté par Torino et Franck Kessié.


L'entraîneur des Reds de Liverpool a fait de l'ivoirien l'une de ses priorités pour le mercato estival, selon Tuttosport.


 Doué, bon dans les un contre un et avec une grande marge de progression, il a su taper dans l'œil des dirigeants d’Anfied.


 Ils ont proposé 20.000.000 £ soit 13 milliards pour l'attirer. Mais les dirigeants du Torino ont repoussé l'offre en demandant davantage pour laisser filer leur pépite.


Liverpool pas seul sur le coup. Le Milan AC est sur la piste de l'ancien sociétaire de l'AS Denguélé puisque Stefano Pioli souhaite l'avoir pour animer son flanc droit Toutefois ,le club de Franck Kessié n'a pas encore fait d'offre.

Torino lutte pour éviter la relégation en Série B. Il occupe la 17è place avec 23 unités à seulement 1 point d'avance du 18è.

lepkapkato contact@operanewshub.com