Adrienne Koutouan à propos de Yvidero : " je ne la connais pas trop, je suis "gaou" sur les réseaux"

News Hub Creator

Adrienne Koutouan à propos de Yvidero : " je ne la connais pas trop, je suis "gaou" sur les réseaux sociaux"

La production de l'émission Peopl'Emik du jeudi 20 janvier 2022 a fait honneur à la célèbre actrice comédienne ivoirienne, Adrienne Koutouan, en l'invitant sur son plateau pour parler de son actualité et de ses trophées qu'elle vient d'avoir après plusieurs années de travail acharné dans le domaine de l'humour en Côte d'Ivoire. On peut citer en exemple le trophée qui lui a été récemment décerné par le chef de l'État Alassane Ouattara pour la féliciter et l'encourager pour ce qu'elle fait pour la culture ivoirienne.

Sur le plateau de l'émission et lors de la rubrique de la présentation d'images à l'invitée du jour qui a été appelée à donner son avis sur chaque personne qu'elle découvre sur les images, Adrienne Koutouan a eu à se prononcer sur Yvidero qui est apparue sur l'une des images. Mais de façon surprenante, la célèbre comédienne a fait savoir sans détour qu'elle ne connaissait pas trop la web-humoriste ivoirienne Yvidero qui est pourtant très connue sur les réseaux sociaux. Cependant, Adrienne Koutouan a expliqué la raison pour laquelle Yvidero n'est pas une star ivoirienne qu'elle connaît si bien. C'est le fait qu'elle ne soit pas trop fan des réseaux sociaux. Sur ce point, elle s'est même qualifiée d'être un "gaou" comme on le dit dans le jargon ivoirien.

<< Yvidero, personnellement je ne la connais pas trop. Mais j'ai vu une ou deux fois ce qu'elle fait. En tout cas, elle fait ça bien, mais je ne la connais pas trop. Vous savez je suis pas trop sur les réseaux sociaux oh. Je suis "gaou" même >>, a-t-elle dit a propos de la web-humoriste Yvidero qu'elle confond parfois à l'actrice sénégalaise Halima Gadji.

Interpellée par le présentateur de l'émission, Yves Aymard, sur le fait que Yvidero s'inspirerait d'elle, Adrienne Koutouan a été surprise d'entendre cette bonne nouvelle si on peut la qualifier ainsi. Car savoir qu'une personne la prend pour exemple, prouve bien que le travail qu'elle fait dans le domaine de l'humour est bon.

<< Elle s'inspire de moi ? Ha c'est bien ça. Ça veut dire que ce que je fais est bon. En tout cas si elle continue comme ça, je pense que ça peut aller >>, a-t-elle ajouté.

Je crois qu'après cette émission, Adrienne Koutouan, vu qu'elle a une fan spéciale dans le domaine de l'humour et qui essaie même de faire comme elle, fera désormais plus attention à Yvidero qu'elle ne connaissait pas trop auparavant.

La voix blanche

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country