‘’Soro connaît Chris Yapi", l'auteur des propos s'explique; ce qui a été dit sur Hamed Bakayoko

RaoulMobio

Il le disait de son mentor, Guillaume Soro, dans l'un de ces récents posts sur Facebook : ‘’Mais, je suis convaincu qu’il connaît très bien Chris Yapi…’’. 

Plusieurs jours après cette déclaration à travers laquelle beaucoup ont vu un aveu de la collusion entre l’ex chef du parlement et l'avatar. 

Face à l'ampleur que prend la polémique, nous avons joint ce Lundi 1er Mars, Mamadou Traoré, conseiller spécial de l'ex chef du parlement, auteur desdites déclarations, pour obtenir des précisions sur ses propos. 

‘’Que Guillaume Soro connaisse Chris Yapi ou pas, où est le problème ? Parce que 1, ce sont les mêmes qui disaient que Chris Yapi, c'était Duncan. Ensuite, ils ont dit que c'est Hamed Bakayoko, Toure moussa, après Guillaume Soro. Mais je dis et je répète, où est le problème ? Est-ce que Chris Yapi, c'est le monstre aujourd'hui ?’’, a-t-il réagi énergiquement. 


D’ailleurs, insiste-t-il, ‘’ Est-ce que Guillaume Soro n'a pas dit depuis longtemps qu'il a infiltré le camp de Ouattara ? Est-ce qu'il ne l'a jamais dit?...Dans tous les cas, ils l'ont déjà dit, ils le disent encore que Guillaume Soro est Chris Yapi...’’. 


Pour lui, ce serait même une fierté pour les pro-Soro d'avoir dans leur escarcelle, cet avatar qui, selon lui, ‘’s’est imposé aux Ivoiriens comme celui qui fait des révélations’’.

Raoul Mobio

RaoulMobio contact@operanewshub.com