Heureux d'être nouveau papa, Fior de Bior offre une bague de plus de 2 millions à sa fiancée Shaky

News Hub Creator

Heureux pour la venue au monde de leur bébé, Fior de Bior offre une bague de plus de 2 millions de FCFA à sa fiancée Shaky.

Depuis quelques jours maintenant, le jeune artiste chanteur ivoirien, Hervé Kossougboto, plus connu sous son nom d'artiste Fior de Bior, est devenu père d'un magnifique bébé. En effet, la fiancée de Fior de Bior, la nommée Shaky, dont l'artiste lui-même a annoncé qu'elle était enceinte après la célébration de leur dot il y'a quelques mois, vient d'accoucher d'un beau bébé. Une fois de plus, c'est Fior de Bior qui a fait part de la bonne nouvelle à ses followers sur ses réseaux.

Heureux pour cette venue au monde de leur bébé, l'artiste vient de faire une grosse surprise à sa fiancée en offrant à celle-ci une magnifique bague de fiançailles de plus de 2 millions de FCFA. Il a lui-même mis en statut les captures du reçu d'achat de la bague de 2.400.000 FCFA sur son compte Instagram dans la soirée de ce vendredi 28 janvier 2022.

Comme il l'avait annoncé au même moment que l'annonce de la grossesse de sa fiancée, le mariage de Fior de Bior et de Shaky est pour très bientôt. Et je parie que pour cela, l'artiste chanteur fera encore une surprise plus énorme que celle-ci à sa future épouse.

Félicitations à monsieur "Gnonmi avec Lait" et à Shaky.

LVF

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Opera News Olist
Home -> Country