Ce geste d'Hassan Hayek en faveur du couple Nadjé les fait craquer

Yannick_LAHOUA


Il est connu sur les réseaux sociaux sous le nom d’Hassan Hayek. Tout doucement mais durablement, il est en train d’inscrire son nom au panthéon des personnes qui utilisent les réseaux sociaux pour semer du bonheur. Celui qui se fait affectueusement appelé le vagabond de la charité a, une fois de plus fait parler son cœur. Et cette fois, il ne vient pas en aide aux malades mais plutôt au couple du moment : Sandrine et Serges Nadjé.

Invité à l'émission la télé d'ici vacances, diffusée ce lundi 5 juillet 2021, le couple y était pour revenir sur les circonstances de leur rencontre et faire le grand déballage sur leur relation amoureuse. Ayant appris que le couple Nadjé serait sur le plateau de l'émission, Hassan Hayek n'a pas manqué l'occasion de venir, les bras chargés de cadeaux pour dit-il, encourager ce jeune couple. Un geste qui a fait craquer Sandrine et Serges Nadjé.



« Un congélateur, un téléviseur écran plasma, un bon d'achat de vêtements pour enfants d'une valeur de 100.000 FCFA, 100.000 FCFA de bon d'achat offert par une société de la place, un Wi-Fi accompagné de 6 mois d'Internet gratuit et illimité, 100.000 FCFA de bon de restauration (restaurant d'Hassan Hayek), une prise en charge par une clinique de la place pour le prochain accouchement de Madame Nadjé », a annoncé le vagabond de la charité.

Est-il nécessaire de le rappeler, ce buzz suite à ces railleries a eu plusieurs côtés positifs. Le couple Nadjé a reçu des billets d'une agence de voyage pour un voyage à Dubaï. En plus, ces derniers ont même été les invités de plusieurs chaînes de télévision et ont reçu plusieurs appels de solidarité dont celui du footballeur camerounais, Samuel Eto'o à en croire le témoignage du marié. Peut-on le dire, à quelque chose, malheur est bon !


Yannick_LAHOUA

Yannick_LAHOUA contact@operanewshub.com