Le gouvernement aux pieds des familles endeuillées à Ferké

Kraemmanuel

Le gouvernement a posé un acte très fort qui dénote très clairement que l'état de côte d'ivoire se souci du bien être de sa population.

En effet, le premier ministre ministre Patrick Achi était aujourd'hui à Ferké pour apporter la compassion de l'état de côte d'ivoire aux familles endeuillées hier dans la matinée dans un terrible accident qui s'est passé à quelques encablures à la sortie de Ferké dans la Direction de Ouangolo. Pour rappel , un car de la compagnie de transport SITO a pris de front un gros camion en panne stationné au niveau d'un pont à 4h du matin.

Cet accident hors du commun a fait au moins 16 morts et plusieurs blessés à l'orée des préparatifs des festivités de Pâques.

Cette marque de compassion traduit ainsi la responsabilité régalienne de Ouattara a être prêt à tout instant pour apporter son réconfort et sa solidarité à ses concitoyens meurtris.

Le chef du gouvernement a saisi l'occasion pour présenter au nom de son excellence Alassane Ouattara la profonde désolation du gouvernement tant aux familles éplorées que des blessés .

Patrick Achi n'a pas lésiné sur les mots avant de quitter la localité en attirant l'attention des uns et des autres sur le respect des règles essentielles du code de la route , car selon le premier ministre << elles nous protègent et protègent nos compatriotes a t-il conclu >>.

Kraemmanuel operanews-external@opera.com