Le comité d'indentification de l'ONECI dépose ses bagages dans le Bas-Sassandra

News Hub Creator

Le Directeur Général de l'Office national de l'état-civil et de l'identification (ONECI) M.Sitionni Gnénin Kafana a procédé hier, mardi 28 septembre 2021, à l'installation des comités locaux d'identification dans le Bas-Sassandra.

L’objectif principal des représentants locaux de l'ONECI vise à véhiculer la bonne information et à sensibiliser les populations pour un meilleur déroulé de l'opération de l'identification. 

C'est pourquoi le premier responsable de l'ONECI a pris dès son arrivée attache avec les autorités de la région, préfets de police, maires, conseillers régionaux et commissaires de police et chefs d'administration, pour échanger sur l'état du dispositif d'identification sur le terrain et l'opérationnalisation du Registre National des Personnes Physiques (RNPP). Ainsi, le mardi, les circonscriptions de Soubré, Méagui ont reçu la visite de la délégation conduite par Sitionni Gnénin Kafana pour la première réunion du comité départemental d'identification. Ce jour, mercredi 29 septembre, cap a été mis sur San Pedro, où l'installation du comité régional d'identification a été effectif. Affaire à suivre...

Mamadou Ouattara

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country