Interprétation de ‘’l’élu et Victoire’’ : Kerozen Dj répond au ministre Siandou Fofana

News Hub Creator

Suite à l’interprétation de ses chansons ‘’l’élu et victoire’’ par le ministre du Tourisme et des loisirs Siandou Fofana invité par l’animatrice Konnie Touré pour l’émission Life Wkd, Constant Joël Yobo dit Kérozen Dj s’est dit impressionné par le jeu du premier responsable de la destination Côte d’Ivoire. 

« Très cool Monsieur le ministre du Tourisme. Vous vous prêtâtes au jeu de Konnie Touré et vous chantâtes à cœur joie la Victoire… Contents nous fûmes, contents nous sommes Emma Dobre Prod conjugaison », a répondu cette ‘’voix du ciel’’ venue de la commune de Yopougon. 

« J'ai bien aimé. Merci au ministre pour sa simplicité et merci à Konnie et ses sœurs pour cette bonne humeur qui n'épargne personne », s’est réjouie Debora I., une admiratrice de l’animatrice de cette émission plein d’humour. 

On le sait, le ministre Siandou Fofana a promis de faire de la Côte d’Ivoire, un véritable hub touristique en Afrique. En acceptant de jouer le jeu et en interprétant deux titres de Kerozen Dj pour les téléspectateurs, l’autorité ministérielle vient confirmer son goût pour les produits locaux. Et aussi révéler qu’il a d’autres cordes à son arc. En témoigne sa prestation saluée par l’une des voix sures de la musique ivoirienne. 

Aimé Dinguy’s N.

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country