Rema cherche la femme de sa vie : «trop de filles usent mon énergie»

Fatogoma

La star montante de l'afrobeats, pop et trap, le chanteur Rema s'est confié à ses fans, le samedi 1er mai. Sur Twitter, le chanteur nigerian de 21 ans s'est laissé aller à des petites confidences concernant ses histoires de cœur. Il a juré qu'il cherche son âme sœur. L'artiste, de son vrai nom Divine Ikubor, explique qu'il ne veut pas avoir beaucoup de relations amoureuses dans sa vie. Il affirme que les relations sans lendemain usent son énergie. «Je jure que je veux juste aimer une fille et passer à autre chose. Je ne veux pas avoir des relations avec trop de filles, ce qui use mon énergie et engendre un manque de respect», écrit-il.

(Rema a déclenché une grosse polémique la semaine en s'offrant un bijou à environ 20 millions FCFA)

Le jeune chanteur qui s'est offert la semaine dernière une chaîne en diamant VVS à 15 millions de Nairas (19 millions 950 milles FCFA), a profité de l'occasion pour donner des conseils aux jeunes, pressés de réussir et obnubilés par la richesse. A force, ils sombrent dans la déprime et songent à se suicider. «Trop de jeunes dépriment et se suicident parce que, très tôt, ils veulent être riches et célèbres. Ils se disent convaincus que s'ils ne réussissent pas tôt, ils ne réussiront pas. Soyez patients. Tout ceux qui ont de l'argent ne sont pas forcément heureux», fait savoir l'auteur de "Dumebi" et "Iron Man". 

Né dans une famille chrétienne, Rema fait ses premiers pas de chanteur à l'église, puis avec un groupe d'étudiants. Il a été repéré par le frère de Don Jazzy qui le fait signer chez Marvin Records. Le chanteur est surtout populaire auprès du jeune public.

Fatogoma contact@operanewshub.com