Souleymane Kamagaté : " Confiez la mairie d'Abobo aux enfants d'Hambak, la relève est assurée "

DanSingault

Voici un mois maintenant que le premier ministre, ministre de la défense et maire d'Abobo Hamed Bakayoko a donné son âme à Dieu. Abobo, la commune chère au coeur du défunt qui commençait à retrouver un visage rayonnant, est donc orpheline. Pour Souleymane Kamagaté dit L'homme Saga, époux de Bamba Amy Sarah, tout espoir n'est pas perdu pour Abobo. Le travail entamé par Hamed Bakayoko peut être continué par ses fils. Pour lui, les garçons d'Hambak feront oublier à Abobo la disparition de leur maire.

" Ils continuent chaque vendredi de prier dans une mosquée d’Abobo , les enfants de feu Hamed Bakayoko. Confiez-leur la mairie d’Abobo pour qu’ils terminent ce que le Golden Boy a commencé . C’est vrai qu’on a perdu Hambak mais ses enfants peuvent aider ABOBO à ne pas trop sentir son absence. La relève est assurée ", a déclaré Souleymane Kamagaté sur sa page Facebook.

Cette proposition a très peu de chance d'être retenue parce que le mode de désignation de nos maires se fait par élection. Dieu reçoive Hambak à ses côtés !

DanSingault contact@operanewshub.com