Hiba Abouk révèle son amour pour Achraf Akimi

Aamidd

L’épouse d’Achraf Hakimi, la ravissante Hiba Abouk, a confié avoir un penchant pour le football, grâce à l’international marocain. Selon l’héroïne de la série « El Principe », le football est une obsession pour l’arrière-droit de l’Inter Milan. « Je suis très excitée de le voir jouer. Et c’est incroyable… S’il ne joue pas, je ne regarde pas [le football] », a-t-elle confié.

La partenaire d’Achraf Hakimi, Hiba Abouk, une actrice espagnole d’origine libyenne et tunisienne, connue pour ses apparitions dans des séries télévisées, notamment par le rôle de Fátima dans « El Príncipe », a révélé que la seule condition pour laquelle elle pourrait être amenée à organiser un match de football est si le Lion de l’Atlas de l’Inter Milan joue.

Hiba Abouk a expliqué qu’elle n’était pas fan de football, mais a souligné qu’Achraf Hakimi était exactement le contraire, car il pouvait même regarder deux matchs simultanément. « Achraf a le football chevillé au corps et s’il peut regarder deux matchs simultanément ou un match et un film avec moi, il le ferait », a déclaré Hiba Abouk, dans une interview accordée à El Hormiguero.

La belle hispano-tunisienne de 34 ans dit s’enthousiasmer d’Achraf Hakimi et qu’elle a du plaisir à regarder tous ses matchs. « Je suis très excitée de le voir jouer. Et c’est incroyable… s’il ne joue pas, je ne regarde pas [le football] », a confié Hiba Abouk, qui compte plus d’un million d’abonnés sur Instagram.

Après sa rupture avec la jeune Lucia Utrera, l’ancien joueur du Real Madrid, Achraf Hakimi, 22 ans, est tombé sous le charme de l’actrice espagnole d’origine libyenne et tunisienne Hiba Abouk. Les deux tourtereaux se sont mariés en secret en 2019 avant la naissance de leur premier enfant, Amin. Depuis le couple nage dans le bonheur et n’hésite pas à l’afficher sur les réseaux sociaux

Aamidd operanews-external@opera.com

Opera News Olist