Coupure d'électricité : reprise progressive en cours suite aux perturbations survenues...

Djen1

(Photo d'illustration/ DG de la CIE Ahmadou Bakayoko)

Le rationnement d'aujourd'hui semble se généraliser, car plusieurs communes d'Abidjan et de l'intérieur du pays font face à une coupure de courant depuis ce matin. Il y a quelques minutes, le média d'information "La Côte d'Ivoire Est Chic" postait en ironisant sur Twitter "Rationnement de CIE d'aujourd'hui dehors !! C'est partout ou bien c'est général". Quelques temps après First Magazine également interrogeait ses followers sur Twitter "Il ont coupé courant chez qui ?".

Le rationnement semble donc être important aujourd'hui à telle enseigne que la CIE a annoncé que ses équipes sont sur le terrain pour rétablir l'électricité le plus vite possible. L'information a été donnée par 7Info sur Twitter. "Reprise progressive en cours suite aux perturbations survenues dans certaines communes d'Abidjan et de l'intérieur du pays. Équipes mobilisées. Compagnie Ivoirienne d'Electricité.", pouvait-on lire sur 7Info.

Il est important pour le bonheur des populations que les équipes de la CIE fassent de leur mieux pour rétablir l'électricité.

Djen

Djen1 contact@operanewshub.com

Opera News Olist