Barça : Première défaite avec Xavi et une blessure de plus.

News Hub Creator

Après un bon début aux commandes du club, Xavi a finalement pris sa première défaite. Et même pire encore, le jeune talentueux Gavi est sorti suite à une blessure au cours du match.


Le FC Barcelone de Xavi Hernández a eu à affronter le Betis Séville à l'occasion d'une énième rencontre du championnat espagnol, LaLiga. Et la situation semble ne toujours pas s'être améliorée.


Suites à la grande polémique qui a accompagné le technicien néerlandais hors du club, les blaugranas ont jugé juste de ramener un ancien de la maison pour prendre le relais.

Dans ses débuts, l'espagnol semblait bien prendre les choses en main. Après quelques matchs sans défaite, le club a récemment enregistré sa première défaite sous leur nouveau technicien, Xavi Hernández.

Ce samedi 04 décembre le Barça a affronté le Betis dans une rencontre très tendue du côté des catalans. Ce match qui s'est terminé sur un score 0-1 en faveur du Betis est la toute première défaite du Barça sous Xavi.

Le jeune espagnol, Gavi s'est pris une blessure l'obligeant à quitter la pelouse du Camp Nou à la 35e minute du jeu alors que le score encore vierge.

Cette défaite signifie beaucoup pour les blaugranas en ce qui concerne la participation à la League des champions la saison prochaine. Pour s'assurer une place,  il va falloir, pour les hommes de Xavi, gagner face au champion d'Allemagne : le Bayern Munich.


MoryCoul.

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country