L'Adoratrice Rebecca Gnaffou monte sur le podium du Palais de la Culture le 14 Août prochain

Ethanlepremier

Pour le plaisir de tous les chrétiens, l’adoratrice Rebecca Gnaffou sera, en concert live, le samedi 14 Août 2021, à 14 heures, au palais de la culture de Treichville. Elle l’a annoncé au cours d’une conférence de presse organisée à cet effet ce samedi 12 juin 2021 au palm club Hôtel d’Abidjan en présence de partenaires et de plusieurs promoteurs.

L’auteure des titres à succès ‘’Boblé’’, ‘’Ils seront étonnés’’ et ‘’Digbo’’, le chantre de l’Éternel, l’adoratrice Rebecca Gnaffou, sera pour la gloire de Dieu en attraction dans le mois d’Août de cette année lors d’un concert live. Ce concert va mettre en exergue un caractère de Rebecca Gnaffou qui est le social, c’est pourquoi le concert du Palais aura pour thème « Un sourire pour toi ».

En effet, elle a tenu à préciser, au cours cette rencontre, que les bénéfices issus de la vente des tickets de ce concert seront entièrement reversés aux personnes vulnérables à savoir les veuves et les orphelins. Le chantre veut ainsi amener l’Eglise à avoir une attention sur ces personnes qui sont aussi des enfants de Dieu.

« L’objectif premier de ce concert c’est de gagner des âmes à Dieu et faire des personnes des lumières du monde (…), le Seigneur m’a mandatée pour apporter un sourire aux veuves et aux orphelins peu importe qu’ils connaissent Dieu ou pas. J’obéis donc ainsi à la vision que Dieu m’a donnée» a déclaré Rebecca Gnaffou qui souhaite faire de ce concept un rendez-vous annuel.

Il faut noter que pour l’aspect social du concert, le service marketing et promotion a décidé d’associer Hassan Hayek, personnalité publique œuvrant déjà dans l’humanitaire en Côte d’Ivoire à qui il reviendra la lourde charge de la répartition.

« Nous souhaitions que l’aide que nous faisons soit accessible à toutes les confessions religieuses d’où le choix de Hassan Hayek qui possède une base de donnée fournie » a révélé Angèle Gnogbo, la chargée marketing et promotion.

Ce concert est destiné à la population ivoirienne et africaine, aux décideurs publics et privés, aux praticiens de la culture et enfin aux associations communautaires locales et internationales.

Pour rappel, la lauréate d’ECLAT DE GLOIRE 2020, auréolée d’un album et d’un maxi single, l’adoratrice Rebecca Gnaffou, avait connu le 14 Juillet 2019 son tout premier concert devant 2500 spectateurs venus glorifier le Seigneur. Rendez-vous est donc pris pour le Samedi 14 Août 2021. Les tickets de cette célébration divine sont aux prix de 5000 FCFA, 10000 FCFA et 25000 FCFA.

Ethanlepremier operanews-external@opera.com