Voici les chiffres des confrontations entre Barcelone et le Real Madrid

Ouattarayayaderkaiser


Dans quelques heures, le classico retour de Laliga aura lieu. Mais, avant cette unième confrontation entre les deux (02) meilleures clubs de football d'Espagne, il convient de rappeler les statistiques des anciennes confrontations.


Au total, on dénombre cent quatre vingt et un (181) confrontations entre le Football Club Barcelone (FC Barcelone) et le Real Madrid, un club de la capitale d'Espagne.


Sur les 181 rencontres, le Real Madrid a remporté 74 matchs et le FC Barcelone 72. On dénombre 35 matchs nuls. À travers ces chiffres, il ressort clairement que le Real Madrid a un avantage de deux (02) matchs.


Au niveau du nombre de buts marqués, le Real Madrid est aussi en tête avec un total de deux cent quatre vingt onze (291) buts. Et le FC Barcelone deux cent quatre vingt neuf (289) buts. On note un écart de deux (02) buts en faveur du Real Madrid.


Nous attendons ce soir à l'issu du match qui s'annonce très serré pour savoir non seulement lequel de ces deux (02) formations va améliorer son palmarès, mais aussi qui va prendre une option sérieuse pour le titre d'Espagne.

Rendez-vous est pris ce soir à 19 heures GMT.



OUATTARA Yaya

Ouattarayayaderkaiser contact@operanewshub.com