Concert du 26 juin : Josey reçoit la bénédiction du Premier ministre Patrick Achi

Afro-Pipo

Les soutiens ne cessent d'affluer à l'endroit de l'artiste ivoirienne de la chanson Josey à la veille de son concert. Après la ministre de la Solidarité et de la Lutte contre la Pauvreté, l'interprète du tube "Espoir" s'est rendue auprès de l'occupant de la primature, Patrick Achi. Cette visite relayée sur sa page Facebook n'a pas manqué de faire réagir ses abonnés.


La chanteuse ivoirienne, Josey, a reçu le soutien du Premier ministre ivoirien, Patrick Achi, en prélude à son concert prévu ce samedi 26 juin au palais de la Culture de Treichville. ''Un grand MERCI à Son Excellence Monsieur le Premier Ministre pour son amour sans calcul et sans limite à l’endroit des Artistes de Côte d’Ivoire. Que DIEU vous bénisse Excellence Patrick Achi. Rdv le 26 Juin au Palais de la Culture, les amis'', a écrit Josey sur sa page Facebook.


Comme d'habitude, les fans ont bien réagi à cette bonne nouvelle partagé l'artiste. Il faut dire qu'elle essaie de recevoir la bénédiction des autorités du pays avant sa grande messe musicale. Avant la visite rendue au premier ministre Patrick Achi, Josey s'est récemment entretenue avec la ministre Belmonde Dogo, la ministre de la Solidarité et de la Lutte contre la Pauvreté, l'interprète du tube "Espoir".


"J’ai l’honneur et le plaisir de vous présenter ma plus belle rencontre de cette semaine. Tel un doux rayon de soleil, de par sa classe et sa beauté, Madame La Ministre de la Solidarité et de la Lutte contre la Pauvreté a illuminé ma journée quelque peu morose. En bonne Activiste des droits de la femme, la spontanéité de Madame Myss Belmonde à nous tendre la main m’a émue au plus haut point et elle n’a pas hésité une seule seconde à me prendre dans ses bras comme pour me rassurer de son soutien", avait-elle posté le 16 mai dernier sur sa page Facebook.


En attendant son concert au palais de la culture ce samedi 26 juin, la chanteuse ivoirienne a récemment été honorée par le célèbre magazine, Elle. Le magazine a, en effet, décidé de célébrer la chanteuse au cours de ce mois de juin. « Pour donner le " la " , quoi de mieux que de commencer cette célébration en musique avec Cover girl a un talent explosif : Josey, une Diva qui humblement et généreusement a su déposer une signature vocale sans pareil. Une belle ambassadrice de la côte d'ivoire et de l'Afrique tout simplement », a annoncé le magazine sur les réseaux sociaux.

Afro-Pipo operanews-external@opera.com

Opera News Olist
Home -> Country