Écroué à la Maca : l'artiste Zouglou LUNIC face aux juges ce vendredi

Pierre_Lemauvais

Écroué depuis le 11 mars dernier à la prison civile de Yopougon, l'artiste Zouglou LUNIC a été extrait tôt ce matin de sa cellule du Bâtiment A en direction du tribunal de première instance d'Abidjan-Plateau.

Empêtré dans une sale affaire de trafic de faux visas, l'auteur du tube à succès, " Abidjan est risqué " doit répondre aux questions des juges relativement aux accusations qui sont portées contre sa personne.

A-t-il vraiment tenté ou non de tromper la vigilance des autorités du Consulat de France à Abidjan, notamment celles en charge de la délivrance des visas en y introduisant des documents administratifs douteux ou falsifiés ? Comment un artiste de sa qualité a-t-il pu risquer sa réputation ou sa carrière en se mêlant à une activité aussi sombre qu'est le trafic de faux visas ?

Autant de questions auxquelles LUNIC qui comparaît en flagrant délit ce vendredi 19 mars au tribunal du Plateau devra répondre devant les juges. Espérons tout simplement que cette affaire ne porte un sérieux coup d'arrêt à sa carrière pour le moins prometteuse.

P.L

Pierre_Lemauvais contact@operanewshub.com