Angleterre : un couple décide d'appeler leur bébé Lucifer

News Hub Creator

Dans le christianisme, Lucifer est l'un des nombreux surnoms donnés au diable, et est donc souvent vu avec des connotations négatives et infernales. Cependant, Dan et Mandy Sheldon, qui ne sont pas religieux, ont décidé de nommer leur bébé Lucifer pour sa signification latine beaucoup plus douce et originale. S'adressant à Rochelle Humes et Ore Oduba sur This Morning aujourd'hui, Dan est apparu avec l'enfant de quatre mois et a déclaré:

`` Cela signifie en fait le porteur de lumière, le porteur de lumière, alors nous avons aimé le nom. C’est celle dont vous vous souvenez, et ce n’est pas très populaire, alors nous avons choisi cela pour notre fils. »

Mais Dan et Mandy ont rapidement rencontré des problèmes lorsqu'ils ont été confrontés à un registraire. 

Dan a affirmé qu’il avait été averti que l’enfant «ne réussirait jamais dans la vie, aucun enseignant ne voudrait lui enseigner et aucun employeur ne voudrait l’embaucher» sous le nom de Lucifer. Dan a nommé son bébé Lucifer tout de même.... Rochelle et Ore(journalistes) ont discuté de la réaction drastique du registraire,

Dan a également expliqué que les critiques ont suggéré que le nom correspondait à appeler un enfant Hitler. "Cela aurait dû être une journée joyeuse et cela a été très blessant", a-t-il ajouté. 

`` Nous ne savions pas quoi dire, nous ne savions pas quelle réponse lui donner. '':

Une déclaration du comté de Derbyshire (Uk)a déclaré:

`` Notre registraire a estimé qu'il était de son devoir de s'assurer que le couple savait que le nom de Lucifer avait des connotations négatives et que leur fils pourrait rencontrer des problèmes avec le nom tout au long de sa vie en raison de ses associations. 

'Nous nous excusons s'ils ont été offensés, mais c'est le travail de nos registraires de conseiller sur ces questions car parfois les gens ne sont pas conscients de certaines significations ou associations autour de certains noms ; a-t-il déclaré.»


Donnez vos avis dans les commentaires.... Bien que Lucifer signifie " Ange de Lumières" est-il possible d'appeler un enfant ainsi ?

#Policap

 Sources: https://metro.co.uk/2020/07/24/man-who-named-baby-son-lucifer-name-compared-hitler-13032402/?ito=cbshare

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country