Evariste Yacé va rejoindre son frère feu Marcellin Yacé à Akrou

News Hub Creator

Le musicien et arrangeur, Evariste Yacé est décédé à l’âge de 50 ans le vendredi 7 janvier 2022 à 23h30 à la clinique Danga d’Abidjan-Cocody des suites d’une infection pulmonaire aiguë après une semaine d’hospitalisation. Quelques jours après la disparition du frère cadet de feu Marcellin Yacé, le programme de ses obsèques ont été arrêtés.

Ainsi, les frères, sœurs, ami(e)s, aficionados et sympathisant(e)s du monde de la culture, vont pleurer une fois de plus l’artiste multidimensionnel lors de ces funérailles qui démarrent demain jeudi 13 jusqu’au samedi 15 janvier par la présentation des condoléances au domicile du défunt sis à Cocody, Cité des Arts de 18h00 à 20h00.  

Ensuite, tous les artistes de Côte d’Ivoire vont l’honorer à travers une veillée artistique prévue pour le jeudi 20 Janvier prochain à partir de 20h à Cocody, toujours à la Cité des Arts. Puis le samedi 22 Janvier prochain, il y aura la levée de corps à IVOSEP à Treichville suivi du transfert et inhumation au cimetière du village d’Akrou, S/P de Jacqueville. Et le dimanche 23 Janvier, une messe d’action de grâce va mettre fin à ces obsèques à l’église Saint d’Anne d’Akrou.

Zicalo

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country