En visite à Mama, Gbagbo "oublie" Blé Goudé et demande à ses parents de remercier Nady Bamba

InfoReel

Laurent Gbagbo a atterrit sur le sol ivoirien le jeudi 17 juin 2021 dix ans après avoir perdu le pouvoir à la suite de la crise post-électorale d’octobre à avril 2011. Laurent Gbagbo a passé huit années en prison à la Haye en Hollande. Acquitté le 31 mars dernier, il n’avait qu’un seul vœu, rentrer chez lui. Cela a été effectif depuis le jeudi 17 juin 2021. A bord d’un vol commercial en provenance de Bruxelles, ce sont des milliers d’Ivoiriens qui ont pris d’assaut les artères de la capitale pour lui réserver un accueil mémorable.

En effet, en visite officielle à mama dans son village natal du 27 au 28 juin 2021, le président Laurent Gbagbo a posé une action qui a étonné plusieurs personnes en demandant à ses parents de remercier Nady Bamba "sa petite femme" qui selon lui a été d'un grand soutien pour lui.

Laurent Gbagbo:

"Et ma femme, elle n'est pas ici?, Nady BAMBA.( il a jeté un coup d'œil derrière pour vérifier si la merveilleuse, splendide et gentille dame en question était là). Il faut la remercier. Merci a Nady Bamba qui a été un grand soutien pour moi pendant le temps que j'ai passé à la Haye".

Il soutien qu'elle a parcouru des centaines de kilomètres pour etre avec lui.

Il a fait cette déclaration en oubliant de mentionner le nom de son "bras droit" Charles Blé Goudé qui lui aussi a été d'un grand soutien pour lui tant dans la lutte politique et qui même lors de leurs séjours carcéraux faisait la cuisine pour lui.

Charles Blé Goudé qui méritait bien sa place aux cotés de Laurent Gbagbo pour son retour sur sa terre natale et même méritait bien des hommages pour tout ce qu'il a fait.

Malheureusement lors de son retour, Charles Blé Goudé ne faisait pas partie du voyage et jusqu'à présent son nom n'est aucunement cité dans les actions qui sont menés depuis le retour du président Gbagbo.

Gbagbo a t'il "zappé" sur Blé Goudé?

J'attends vos commentaires à ce sujet.

InfoReel contact@operanewshub.com