Marc Zopo sort du silence et donne les raisons qui l'ont poussé à annoncer la mort de Carla (vidéo)

Ivoireinfo

Plusieurs heures après avoir annoncé la mort de Carla, la fille de Tina Glamour et sœur de DJ Arafat, Marc Zopo, proche de la famille et oncle de Tina Glamour a pris la parole pour donner les raisons qui l'ont poussé à publier sur les réseaux sociaux l'information qui annonçaient le décès de sa petite-fille, Kéké Carla.


Ce vendredi 04 juin 2021, monsieur Marc Zopo, oncle de Tina Glamour, annonçait la mort de Kéké Carla, la fille de Tina Glamour alors que tout le monde disait qu'elle était en vie. Une situation qui a rapidement fait réagir Tina Glamour qui, par le biais d'une courte vidéo, s'est adressée à son oncle sans langue de bois avant de démentir cette information.


Et quelques heures après la sortie de Tina Glamour, Marc Zopo a pris la décision, alors que les commentaires sur sa personne deviennent de plus en plus pléthoriques sur les réseaux sociaux, de prendre les paroles et donner les raisons qui l'ont poussé à donner une telle information dans une pareille circonstance. En effet, dans une vidéo publiée par Média Prime sur sa page Facebook, Marc explique tout.


Vous retrouverez la vidéo ici : https://www.facebook.com/1937710906335424/posts/3656616824444815/?app=fbl

Ivoireinfo contact@operanewshub.com