Eunice Zunon aux anges: son papa la surprend avec un terrain de 600m² pour la féliciter

InfoJuteuse

Les artistes racontent beaucoup d'histoire sur le début de leur carrière. Parmi leurs récits, le non soutien ou le désaccord de leurs parents pour soit la musique, le cinéma ou l'humour revient à chaque fois. Ils n'auraient pas été poussés ou bénis par leurs géniteurs car ces derniers ne voulaient pas d'artistes chez eux.

Il faut croire que les parents ont soit changé, soit ne sont pas tous pareils car Eunice Zunon peut se réjouir d'avoir un papa qui non seulement la soutient mais est tellement fier du travail de sa fille qu'il facilite l'avenir pour elle.

En effet, c'est avec joie et reconnaissance que la vidéaste qui a fait salle comble lors de son premier <one woman show>, a annoncé sur sa page Facebook qu'elle peut desormais construire sa première maison car son père lui a offert un terrain comme cadeau d'anniversaire mais surtout pour la féliciter.

Eunice en effet soufflait également sa 26 ème bougie le vendredi 21 mai, date de son spectacle qui a reçu beaucoup de positives et satisfaisantes critiques.

"Voici comment une jeune femme à qui le papa offre un terrain de 600m2 comme cadeau d'anniversaire pour la feliciter de sa formidable prestation du 21 mai au palais de la culture dont il est fier💃

MERCI DE TOUT MON COEUR PAPA CHERI D'AMOUR DE MA VIE ENTIÈRE❤

Les sociétés immobilières, vous êtes tous conviés à m'aider dans la construction de ma maison très bientôt 😒Le monde entier vous regarde "

Merci au papa supporter.

N'oubliez pas de partager l'article et suivez nous pour ne rien rater des Juteuses infos sur vos stars préférées.

InfoJuteuse contact@operanewshub.com