Alors qu'elle est en direct à la télé, Eunice Zunon s'accroche à son téléphone à cause de Tenor

News Hub Creator

Le moins qu'on puisse dire, c'est que la web-humoriste Eunice Zunon est sur un nuage en ce moment. Et pour cause, le chanteur camerounais Tenor vient de la demander en mariage; une demande consacrant officiellement leur idylle qu'Eunice avait d'ailleurs toujours niée. "En Afrique, ce n'est pas à la femme de faire le premier pas, en annonçant sa relation amoureuse au public. J'attendais que Thierry (Tenor) le fasse", s'est-elle justifiée ce 28 janvier 2022 sur le plateau du Life Week-End animé par Konnie Touré et ses "super queens", sur une chaîne de télévision du paysage audiovisuel ivoirien.

Née le 21 mai 1995, Eunice Zunon totalise à ce jour, tous comptes confondus, 3 millions 793 mille abonnés, grâce à ses collages de vidéos à succès; c'est donc à juste titre que la chroniqueuse Sophy Aiida l'a qualifiée de "queen des réseaux sociaux". Au cours de l'émission un fait insolite n'a échappé à personne. En plein direct, Eunice Zunon s'accrochait à son téléphone portable, communiquant par moments avec son fiancé Tenor par messages. Konnie Touré a dû, de manière professionnelle, fait officiellement appeler le chanteur camerounais pour échanger quelques mots avec lui. On l'a bien compris, c'était une façon subtile et intelligente de dire aux futurs mariés de "permettre" que l'émission aille à son terme.

Relativement "aux empoignades" liées à la CAN 2021 entre camerounais et ivoiriens sur les réseaux sociaux, Eunice Zunon a lancé un émouvant message aux deux communautés sœurs, un appel à la retenue et à l'apaisement de celle dont l'union avec Tenor est une preuve d'amour entre ces deux pays frères, tout comme l'union de Pape Gnépo avec Wêrê Wêrê Linking ou même celle de Samuel Eto'o Fils avec Georgette.

Il convient de préciser qu'après avoir fait ses preuves sur le web, Eunice Zunon entend se faire valoir également en tant qu'humoriste. A cet effet, la fille du magistrat Zunon organise son "one man show" le 21 mai 2022 à la salle Anoumabo de 4 mille places du palais de la culture de Treichville.

THE BEST OF THE BEST

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country