Les femmes, quand vous débutez une relation, évitez de parler de ces 4 choses

roYaume-Des-asTuces

Lors d'un premier dîner, beaucoup de filles affichent leur timidité et parlent peu. Mais avec le temps, elles finissent par enlever cette honte et cherchent à savoir des choses sur l'homme. Cependant dans la quête d'information, il faudrait éviter d'aborder des sujets qui risquent de vous créer des soucis plus tard. Voici les 4 sujets que vous devez évitez pendant les premiers rendez-vous.

1- Vous devez éviter de lui parler d'argent ou encore de demander son statut financier. Ah les femmes ! Qu'est ce que ça vous coûterait de ne pas vous focaliser sur la poche de votre conjoint ? Certaines femmes n'ont aucune limite. Tellement focalisées sur l'argent, elles sont capable de lui parler d'argent au premier rendez-vous. Les femmes, lorsque vous apprenez à connaître un homme, vous devez évitez les conversations tournant autour de l'argent. En parlant de cela, automatiquement l'homme vous catégorise en une femme matérialiste. C'est ce qui pousse parfois les hommes à mentir sur leur statut financier juste pour avoir la femme qu'ils désirent. C'est une très mauvaise habitude. Et si cet homme cherche une femme qui ne se focalise pas sur l'argent, il ne cherchera plus à vous revoir bien qu'il aurait voulu faire du sérieux avec vous. Et même si vous n'êtes pas matérialiste, le simple fait de lui parler d'argent lui fera avoir une mauvaise image de vous. Alors vous devez éviter cela.

2- Vous devez éviter de parler votre état de santé. Quand vous être entrain de connaître une personne, il n'est pas bien de lui parler de votre état de santé. Après quelques jours d'échange, certaines femmes ont cette habitude de parler de leurs soucis. Par exemple : j'ai un souci à l'estomac, j'ai un ulcère etc... Pendant les premières étapes de connaissance, ce genre de conversation n'est pas approprié. Toutefois, vous ne devez pas lui mentir sur votre santé mais avant d'en parler, vous devez d'abord vous rassurez de la bonne foi de cet homme.

3- Vous ne devez pas lui demander des choses sur son passé. Tout le monde a un passé sombre qu'il essaye de cacher. Alors pendant votre premier dîner, vous ne devez pas lui demander des choses sur son passé. Cela pourrait l'embarrasser. Attendez d'être plus proche de lui avant de lui demander cela.

4- Vous ne devez pas lui demander de vous exposer ses faiblesses pendant un premier rendez-vous. Agir de la sorte le mettra mal à l'aise. Laissez le temps s'en charger et vous même vous allez distinguer ses faiblesses sans qu'il vous en parle.

Merci d'aimer, de partager et de commenter.

roYaume-Des-asTuces contact@operanewshub.com