Plusieurs personnes arrétées par la Police Nationale à Yopougon

ZatteAlbert

Le Directeur Général de Police , le Commissaire Divisionnaire Youssouf KOUYATE . Photo d'archives


Ce vendredi 24 Avril 2021 matin a eté particulierement agité dans la commune de Yopougon

Les populations de cette commune ont vu leur quiétude perturbée par une situation inhabituelle ce vendredi tôt le matin . Mais qu'est ce qui a bien pu se passer pour qu'on arrive à cette situation quelque peu trouble dans la commune du Maire Kafana Koné .

Selon des témoignages reçus de la part de certains habitants de la Commune , c'est que ce vendredi matin la police aurait procédé à une opération inoppinée de rafle générale .

Plusieurs personnes auraient été arrêtées par la Police Nationale dans le sous quartier de Sideci-Lem , peu importe si vous êtes en possession de votre pièce d'identité ou non .

Les personnes arrêtées auraient été envoyées soit au Commissariat de Police de la Commune ou à la Préfecture de Police revele nos informateurs . Certaines personnes arretées auraient été relâché .

Il faut dire que cette situation a installé un climat de peur panique chez les populations à Yopougon ,qui sont sur leur garde afin de ne pas tomber dans les filets de la Police Nationale . Cette opération de rafle générale aurait elle un lien avec les récentes attaques des positions des Forces de l'Ordre ivoirienne ? En tout cas tout porte à le croire , puisque la situation sécuritaire est devenue très volatile ces derniers temps et que certainement les autorités sécuritaires veulent étouffer toute velléité destabilisatrice d'où qu'elle vienne .

Z.A.

ZatteAlbert contact@operanewshub.com