Bondoukou : par jalousie, elle se fait taillader le visage à l'aide d'une lame au cours d'une bagarre

BemaAboubacarCoulibaly

En début d'après-midi de ce mardi 25 mai 2021, une demoiselle de la vingtaine révolue s'est faite taillader le visage à l'aide d'une lame au cours d'une bagarre avec sa copine pour une affaire d'homme. La scène s'est produite au quartier bambarasso de Bondoukou.


C'est à une scène de jalousie qui a débouché sur une grosse bagarre qu'ont assisté les habitants du quartier bambarasso dans la ville de Bondoukou ce mardi 25 mai 2021.

De retour d'une balade avec son petit ami, A.M va être surprise par une visite inattendue de son amie qui s'est aussitôt jetée sur elle et une bagarre va éclater. Cette dernière qui est son amie de longue date la soupçonnait depuis un moment d'avoir une relation avec son petit ami. Les ayant aperçu ce jour lors de leur balade, elle a décidé de lui régler ses comptes.

<< C'est une affaire de jalousie >> précise notre interlocuteur O.A << On était tous surpris de les voir se battre pour un seul et même homme, elles qui sont des amies de longue date. L'une d'entre elles a été malheureusement blessée au visage >> raconte-t-il.

Au cours de la bagarre, avant que les gens accourent pour les séparer, l'une d'entre elles s'est servie d'une lame pour taillader l'autre au visage. Elle saignait abondamment et a aussitôt été conduit dans un centre de santé pour recevoir des soins.

On peut dire que la jeune fille blessée au visage à eu un peu de chance car elle aurait pu recevoir la lame à un endroit plus dangereux et le pire aurait pu arriver. Voilà malheureusement ou la jalousie peut conduire . Les parents de la jeune fille ont toutefois prévu de porter plainte contre l'autre.


Bema Aboubacar...

BemaAboubacarCoulibaly contact@operanewshub.com