Football : le FC Barcelone s'impose à Villarreal et revient à 4 points du Réal Madrid

News Hub Creator

Le FC Barcelone vit n'a pas laissé l'occasion à son rival madrilène de s'envoler facilement vers un titre de champion d'Espagne. En effet, après sa victoire de cet après-midi midi 1 but à 0 face à Bilbao, le Real de Madrid avait pris 7 points d'avance sur son rival madrilène.

La pression était donc sur le FC Barcelone avant son match de ce soir face aux joueurs du sous marin jaune de Villarreal. L'objectif était la victoire à tout prix pour ne pas laisser plus de marge aux madrilènes. C'est chose faite avec la victoire 4-1 ce soir.

Le Barça lancé rapidement, grâce à un CSC de Pau Torres, sur lequel Antoine Griezmann est impliqué, avant une réaction signée Gerard Moreno. Mais le Barça a joué un football plaisant ce soir, avec un Sergi Roberto offensif, un côté gauche qui fonctionnait et un Léo Messi auteur de deux offrandes de toute beauté. La première, au terme d'un numéro de dribbles qui a laissé Anguissa sur les reins, et qui découle sur un but splendide de Luis Suarez ; la seconde, du talon, pour un chef d'oeuvre d'Antoine Griezmann, qui a fait taire ses détracteurs.

La seconde période de jeu sera moins prolifique que la première avec néanmoins le 4ème but du barca qui sera inscrit en toute fin de match par la jeune pépite barcelonaise, Ansu Fati.

Avec cette victoire 4-1 face à Villarreal, le FC Barcelone revient à 4 longueurs du Réal Madrid et garde, à 4 journées de la fin du championnat, un infime espoir dans la course au titre.

Cyrille. Y

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country