L'opinion émerveillée par la générosité et la vision de jeu de Messi sur cette action de but

Jenemlly

Lors du match de football qui a opposé l'Argentine à l'Equateur, comptant pour les 1/4 de finale de la Copa America 2021, une superbe action de jeu où Lionel Messi s'est illustré de la plus belle des manières avec une passe décisive a retenu l'attention de l'opinion publique.


Quelle vision de jeu ! Quelle générosité ! Quel talent ! Quel génie ! Les qualificatifs manquent, à la limite, pour apprécier cette superbe action de jeu de Lionel Messi qui a débouché sur le premier but de l'Argentine face à l'Equateur, il y a de cela quelques heures encore en 1/4 de finale de la Copa America.

En effet, sur cette action de jeu, comme on peut l'apercevoir en image, Lionel Messi avait la possibilité d'ouvrir le score s'il frappait dans les buts d'autant plus que le portier de l'Equateur était hors de ses cages. Cependant, contre toute attente, Lionel Messi a fait parler son génie et sa vision de jeu en glissant une passe incroyable à son jeune coéquipier De Paul qui n'avait plus qu'à mettre le ballon dans les filets.

Cette action montre, encore une fois, que Lionel Messi est doté d'un quotidien intellectuel footballistique hors du commun. A sa place, il est clair que bon nombre d'autres joueurs auraient frappé directement dans les buts. Lionel Messi quant à lui doté d'un grand sens de la générosité a parfaitement aperçu son coéquipier à qui il a offert un véritable caviar sur une passe millimétrée.

C'est donc à juste titre que plusieurs internautes et pages Facebook visiblement émerveillés par cette action de jeu ont salué la générosité de Lionel Messi et son incroyable vision de jeu. Lionel Messi est ainsi déjà à 4 passes décisives dans cette compétition.

Sacré Lionel Messi. Qui peut me regarder droit dans les yeux et me dire que Lionel Messi n'est pas le meilleur joueur du monde voire de l'histoire du Football ? Qui ?


Jenemlly

Jenemlly contact@operanewshub.com

Opera News Olist
Home -> Country