Plateau: les nids de poule sur le boulevard de la paix ( Carena ) ont encore fait une victime

News Hub Creator

Pneus crevés d'une automobiliste à cause du mauvais état de la route sur le boulevard de la paix ( Carena )


Dans la soirée du mardi 07 décembre 2021, une automobiliste a été prise aux pièges des nids de poules sur le boulevard de la paix au Plateau, précisément au niveau de Carena. Son véhicule à perdu deux pneus sur le champ à cause des chocs dans les nids de poules.


Le mauvais état de la route au niveau de la Carena continue de faire des victimes d'entre les automobilistes qui prennent le risque d'y passer encore. Le mardi 07 décembre 2021, la nuit était déjà tombée lorsque dame Maryline Yapi en provenance de Yopougon, pour la commune de Treichville décide de passer par la voie de la Carena. Un choix qui va vite la mettre face à une rude épreuve: la traversée d'une route en mauvais état. La route était peu éclairée et le mauvais état de ce tronçon la faisait vaciller dans tous les sens lorsqu'elle luttait au même moment avec son volant pour éviter certains nids de poules.

Alors qu'elle s'y attendait le moins, dame Maryline Yapi va faire face à plusieurs gros trous alignés sur le côté droit de la route, ce qui va la plonger dans une grosse peur. Les deux pneus du côté gauche de son véhicule ont tout de suite éclatés à cause des '' gros trous '' sur la route.

Après avoir longtemps lutter avec son volant pour éviter que son véhicule se retrouve dans la lagune, l'automobiliste va réussir à s'arrêter toute apeurée. Dans le groupe d'urgence Police Secours où elle a raconté sa mésaventure, elle a demandé aux autorités de faire le nécessaire avant que le pire n'arrive.


Bema Aboubacar...

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country