Mercato-Chelsea : Thomas Tuchel aurait le feu vert d'un milieu de terrain du Real Madrid

News Hub Creator

Alors qu'il est engagé avec le Real Madrid jusqu'en juin 2025, l'international brésilien Casemiro serait convoité par plusieurs clubs notamment Chelsea et le Paris Saint-Germain. Cependant, les parisiens seraient mal barrés car le joueur lui-même aurait déjà donné son accord au technicien des Blues Thomas Tuchel.

Les s'appreteraient à recruter le technicien français Zinédine Zidane en remplacement de Mauricio Pochettino. Mais son arrivée la direction parisienne voudrait lui offrir un groupe qui le convient. Et selon les informations révélées par El Nacional, le club de la capitale française aimerait recruter le milieu de terrain brésilien surtout si Zinédine Zidane arrivait à Paris. Toutefois, Leonardo pourrait voir Thomas Tuchel lui jouer un mauvais tour.

El Nacional révèle également que le technicien allemand aurait l'intention de s'attacher les services d'un nouveau milieu de terrain. Il aurait donc demandé à son président Roman Abramovich de faire tout ce qui est en son possible pour le recruter. Dans cette optique, le président des Blues aurait lancé les contacts avec Casemiro, qui se serait montré réceptif.

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country