Naple / De Laurentiis : "Ne me parlez plus des footballeurs africains". Kalidou Koulibali lui répond

News Hub Creator

Le président de Napoli, Aurelio De Laurentiis, a donné une interview au media transalpin Wall Street Italia dans laquelle le sulfureux président a fait une déclaration des plus polémiques : « Ne me parlez plus des footballeurs africains. Je n’en prendrai plus, tant que la Coupe d’Afrique des nations sera organisée au milieu de la saison. »

Habitué à faire parler de lui, l'homme de 73 ans a ajouter cette nouvelle règle pour son club ne concernerait pas les joueurs qui accepteraient de faire l'impasse sur la coupe d'Afrique des nations. 

Une déclaration qui n'a pas tardé à faire réagir les footballeurs africains. Kalidou Koulibali fraîchement transféré de Naples à Chelsea a tenu à répondre aux propos de son ex-président.

« Tout d'abord, je donne et je demande le respect de toutes les nationalités. En tant que capitaine du Sénégal, je pense qu'il est injuste de parler d'une équipe nationale africaine comme ça. Je respecte ce que vous pensez, si vous croyez que l'équipe puisse jouer sans Africains, c'est son droit. Mais je suis sûr qu'il y a beaucoup de gens à Naples qui ne pensent pas comme lui. J'ai beaucoup de respect pour la ville et pour les supporters, et je ne pense pas ce que De Laurentiis a dit, c'est ce que pense la ville de Naples, mais ce n'est qu'un avis. » à déclarer le nouveau sociétaire de Chelsea lors de sa conférence de presse de présentation.

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country