Yayoro Karamoko rompt le silence et annonce la fin du temps des émotions Voici son nouvel engagement

Bassira

Karamoko Yayoro, ancien Député d'Abobo et ancienne tête de fil de la lutte de la Jeunesse du Rassemblement des Républicains (RDR), après un long silence, a enfin donné de la voix.

A travers un message nostalgique et plein d'émotions, l'ancien leader de la jeunesse qui a conduit à la victoire du RDR en 2010, qui a presque disparu des radars de scène politique depuis l'avènement du Rassemblement des Houohouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), vient de se signaler ce mardi 29 Juin 2021, sur compte Facebook "Yayoro Karamoko".

Dans ce tweet publié sur sa page Facebook l'ancien leader des jeunes Républicains, Karamoko Yayoro, annonce son retour après un temps des émotions et l'avènement de celui de la réflexion et de remise en cause.

Voici l'annonce faite par l'ancien président du RDR devenu RHDP :

<< Après le temps des émotions, place maintenant à la réflexion à l introspection, à la remise en cause, au rassemblement, à l'édification de l'unité nationale, à la construction de la nation.

Oui, maintenant place au progrès continu, au développement.>>

Avant d'affirmer son espoir que pour lui la marche continue, Yayoro a appelé chaque à jouer à apporter sa pierre pour que l'avènement d'une Côte d'Ivoire nouvelle soit une réalité.

Voici cet appel d'espoir :

<< La Côte d'Ivoire Nouvelle sera grâce aux pierres de chacun de nous.

(...). En tout cas pour moi, la marche continue.>>

Bassira

Bassira contact@operanewshub.com