14 juillet : une proche de Mamadou Koulibaly s'attire tous les regards, les raisons

David225

Nathalie Yamb, conseillère exécutive de l'ancien président de l'Assemblée nationale de Côte d’Ivoire et président du parti politique ivoirien LIDER, Mamadou Koulibaly, est depuis ce mercredi 14 juillet sous le feu des projecteurs. 


Pour tout vous dire, ce jour n'est pas seulement unique pour la France qui célèbre sa fête nationale, mais il est aussi unique pour cette activiste et militante suisso-Camerounaise. En effet, ses parents (son père et sa mère biologique) fêtent leur 54e année de mariage. 


Étant fière de leur résilience, de leur parcours, de leur amour, elle décide de les magnifier. Et c'était sans compter avec les abonnés de sa page et ses partisans, qui se sont rués sous son post Facebook, pour laisser des commentaires aussi enchanteurs les uns que des autres à l'endroit de ses parents.


Il faut dire que ce n'est pas toujours facile. Tous les jours, "les médias nous abreuvent d’images et d’histoires de chanteurs, sportifs, acteurs, politiciens que l’on érige en modèles" Avance-t-elle, puis de préciser, "mais moi, mes vrais héros, ce sont eux, mes parents, qui ont su transcender les différences, les embûches, la pauvreté, le racisme, la maladie, pour réussir leur vie, ensemble." 


Un tel hommage ne pouvait qu'attirer tous les regards des internautes, en particulier du public ivoirien sur "la Dame de Sochi". Voyez-vous ? Les parents sont uniques. Ils ne peuvent être remplacés ni tronqués. Ce, quel que soit votre niveau de vie. Souvenez-vous constamment d'où vous venez et le biais de ceux par qui, êtes-vous venus au monde.


D.Tahé

David225 contact@operanewshub.com