Monna Muse tacle Creol après sa sortie critique concernant la demande en mariage de Tenor à Eunice !

News Hub Creator

Depuis hier, les fiançailles entre le jeune rappeur camerounais Tenor et sa petite amie ivoirienne Eunice Zunon, sont en train de faire jaser la toile. Si de nombreuses personnes, félicitent depuis lors, les jeunes tourtereaux, d'autres par contre, à l'instar de l'artiste-chanteuse gabonaise Creol, n'ont pas hésité à critiquer le cadre choisi par le fiancé pour faire sa demande en mariage à sa future épouse et autres.

Voici donc ce qu'avait déclaré la controversée Diva de la musique gabonaise dans le Facebook live qu'elle animé hier sur sa page Facebook.


Creol se prononce sur la demande en mariage de Tenor à Eunice Zunon :


« On a vu les photos de demande en mariage de Tenor à ma camarade Eunice qui s'est faite au Cameroun. C'est mignon mais trop simple. Tenor aurait dû choisir un cadre qui va avec. Oui, un cadre plus adéquat. Comme se prendre des billets de d'avion pour aller à Dubaï.

Une demande en mariage est un grand évènement dans la vie d'une femme. Tenor aurait donc dû inviter des personnes importantes à Eunice Zunon, comme son père, sa mère et sa meilleure amie... », a-t-elle déclaré.

Une sortie critique de l'artiste-chanteuse gabonaise Creol que n'a pas du tout apprécié sa jeune consœur ivoiro-canadienne Monna Muse. En effet, la jeune artiste canadienne d'origine ivoirienne, faiseuse du hip-hop, a sévèrement taclé Creol via sa story Facebook.


Monna Muse répond à Creol :


« Ko, c’est trop simple, il fallait un endroit adéquat…

Toujours toi hein… Si tu les as bien observés, tu devrais savoir que c’est d’abord la simplicité qui fait leur force et la discrétion malgré leur notoriété. Ils ont su consolider leur union avant que les rumeurs ne se confirment.

En amour, pour une relation durable, ce n’est pas l’endroit où le bling-bling qui fait la relation, c’est plutôt la sincérité du cœur dans cette aventure.

Ou bien, tu voulais qu’il fasse comme Peter et EK et que ça finisse après comme le Titanic ? D’ailleurs où est ta part de demande ? » , a-t-elle fait savoir.

Continuez de vous abonner pour plus d'actualité, merci !


Maurilho ASSAI

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country